Parce que choisir son photographe, c’est choisir une personnalité, un style, un univers… J’ai décidé de vous parler un peu de moi. De pourquoi je suis devenue photographe professionnelle, de ma vision de ce métier passion, et de mon approche photographique.

Figer le temps qui passe et les instants précieux.

Il y a 10 ans, je tombais tout juste sous le charme de celui qui allait devenir mon mari et le père de mes deux enfants. Il y a 10 ans… C’est dingue comme le temps a filé depuis. C’est fou comme je n’ai rien vu passer.

Toutes ces années, j’ai photographié notre quotidien. Sans vraiment savoir pourquoi, juste parce que j’aimais ça. (Edit : En fait, je tiens ça de mon grand-père je crois… Je vous en parle juste là ^^) Sans m’en rendre compte, j’ai figé dans le temps et rendu éternels ces instants qui nous paraissaient alors anodins, et qui sont pourtant des souvenirs inestimables aujourd’hui : nos moments de complicité, nos fous rires en famille…

Ces photos, ce sont ma madeleine de Proust… Elles sont mon héritage pour nos enfants, nos petits-enfants.

Vous Vivez, je photographie.

Voilà pourquoi, aujourd’hui, j’exerce avec passion le métier de photographe. Pour raconter votre histoire en images, et ainsi participer à votre patrimoine émotionnel, avec toute ma sensibilité, et mon expertise.

Je suis photographe spécialisée dans le reportage : c’est-à-dire que ma technique est proche de la photo documentaire ; j’évolue telle une journaliste (ou une paparazzi ?^^), pour immortaliser de vrais moments de vie, tous ces petits moments du quotidien qui vous connectent et vous racontent.

Mon credo est simple : Vivez, je m’occupe du reste. Je capture vos émotions et les liens qui vous unissent, sans jamais vous demander de prendre la pose. Photographe de l’instant, mes clichés sont pris sur le vif, pour des photos qui ont du sens et un résultat qui vous ressemble.

Des photos vraies de vous, de votre couple/famille, sans fioritures, à la fois naturelles et sincères, ça vous tente ?