Réaliser une séance photo à Clisson

À une demie-heure de Nantes en voiture et à moins de 20 minutes en train, Clisson et ses multiples facettes regorge d’ambiances parfaites pour votre séance photo.

Avec ses allures de ville à l’italienne, elle séduit les romantiques adeptes des vieilles pierres : de jolies ruelles pavées dans lesquelles on aime à déambuler, un majestueux château en ruine surplombant la Sèvre, des halles médiévales atypiques…

Les amoureux des grands espaces et de nature y trouvent également leur compte : les ponts en pierres fleuris, qui ajoutent au charme de la ville, permettent de quitter un temps le cœur historique pour des décors plus verts. Le domaine de la Garenne-Lemot notamment, de l’autre côté de la rivière, mêle ruines, temples, et paysages arborés de pins et d’acacias…

Avec tant de possibilités, difficile de rester insensible au charme de cette jolie ville… Sans compter qu’en tant que capitale du vignoble nantais, les balades au milieu des vignes ne manquent pas !

Et puis bien sûr, difficile de parler de Clisson sans évoquer le mythique Hellfest et ses structures toutes plus impressionnantes les unes que les autres… Faire le choix de ce site mythique pour son shooting photo, c’est opter pour un décor atypique et original… et pas besoin d’être fan de métal pour succomber à ce charme si particulier !

Pour un flirt avec toi
Bref, vous l’avez compris, le choix des spots ne manque pas, et quels que soient vos goûts et votre style, choisir Clisson, c’est toujours une valeur sûre.
eleifend ut ipsum elit. id, libero sit