Parce que deux concours valent mieux qu’un, du 15 au 17 décembre 2021, tentez une nouvelle fois votre chance sur instagram, et remportez le (super sexy) calendrier 2022 des Dogs de Cholet ! 🔥🔥

Bienvenue dans le vestiaire de l’équipe de hockey de Cholet !

En octobre dernier, lorsque Vincent Bernard, fondateur de la marque Seize point Neuf, m’appelle pour son projet de calendrier, sa demande est claire : “On veut un calendrier esprit Dieux du stade avec les 19 joueurs des Dogs”.
Wouaaaah… ok ! 😮😅

Autant vous dire que moi qui suis photographe adepte des rendus naturels, ça m’a fait drôle comme demande… Accepter ce shooting, c’était clairement sortir de ma zone de confort… et en vrai, j’ai adoré l’idée… et cette expérience déjantée !

Non pas un.e, mais deux gagnant.e.s !

Et la bonne nouvelle, c’est que je vous propose de gagner, non pas un, mais deux exemplaires de ce fabuleux calendrier… Il y en a qui vont être gâté.e.s à Noël ! 😉

Alors, qui seront les heureux.ses gagnant.e.s ?

Pour participer, c’est ultra simple et ça se passe sur insta !

À tout de suite… et bonne chance ! 🤞


Règlement complet de l’opération :

Article 1

Bénédicte Lacroix, Photographe indépendante immatriculée sous le numéro SIREN 533 026 266 00049, ci-après désignée «Organisatrice», organise un jeu concours sans obligation d’achat.

Le simple fait de participer à cet événement implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement.

Les dates de début et fin de l’opération sont du 15/12/2021 au 17/12/2021. Toutefois, l’Organisatrice pourra les écourter ou les prolonger, sans être tenue d’en justifier la raison et sans engager sa responsabilité à l’égard de quiconque.

Article 2

La participation à cette opération est ouverte à toute personne physique majeure qui souhaiterait tenter sa chance.

Article 3

Pour participer, il faut s’abonner au compte Instagram de l’Organisatrice et à celui de la marque Seize point neuf. Il faut aussi aimer la publication en mettant un cœur. Enfin, il faut citer en commentaire de la publication au moins deux ami.e.s que le ou la participant.e juge susceptibles d’être intéressé.e.s par l’offre.

Il y aura 2 gagnant.es maximum durant ce jeu, que l’Organisatrice désignera par tirage au sort le 17/12/2021. En cas de rétractation, de caducité, d’annulation ou tous autres motifs de résiliation, le lot ne sera ni attribué, ni remboursé.

Article 4

La dotation consiste en un calendrier version 2022 des Dogs de Cholet, qui sera envoyé au domicile du ou de la gagnant.e, ou qui sera à récupérer directement à l’Atelier Seize point neuf, à la Séguinière (Maine-et-Loire).

Article 5

L’Organisatrice désignera le ou la gagnant.e dans une publication Instagram sur son compte, le 17 décembre 2021. Elle le ou la contactera par message privé pour qu’il ou elle réceptionne son lot. Le lot attribué ne pourra donner lieu à aucun échange ou remise de sa contre-valeur, totale ou partielle, en nature ou en numéraire.

En participant à cette opération, chaque joueur et joueuse admet que sa participation n’est pas conditionnée à l’espérance de remporter le lot mentionné ci-dessus. L’Organisatrice se donne le droit de remplacer ce lot par une autre dotation de même valeur financière.

Article 6

Le ou la gagnant.e se conformera strictement aux modalités de remise et d’utilisation du lot remporté.

L’offre ne peut pas être cumulée avec d’autres offres, avantages ou promotions en vigueur.

Si le ou la gagnante ne souhaite pas bénéficier de l’offre, aucune compensation ne sera accordée à quel que titre que ce soit. Cette offre ne pourra en aucun cas être échangée contre sa valeur en espèces. Elle ne pourra pas non plus être échangée contre toute dotation de quelque nature que ce soit.

Fait à Clisson, le 15 décembre 2021.

Donec leo. libero. massa id tristique ante. commodo ultricies nunc ut ut