VIVRE DE LA PHOTO, c’est possible.

 

Il ne suffit pas d’avoir une bonne technique photo pour en vivre. Encore faut-il savoir le dire. Et auprès des bonnes personnes…

« Tu veux ma photo ? », c’est un accompagnement personnel et personnalisé, destiné aux photographes professionnels (ou sur le point de se lancer), qui souhaitent se faire connaître, développer leur activité et vivre de leur passion.

 Quelques points abordés en formation :

• affirmation de ton identité de marque
développement de ta stratégie de contenu
• mise en place de
tes premiers objectifs

Une journée pour tout changer.

(Bien) communiquer, ça ne s’improvise pas. Sans une méthode et une stratégie bien rôdées, les heures que tu vas passer sur ton insta à poster mille trucs risquent juste d’être synonymes de coups d’épée dans l’eau.

L’objectif de « Tu veux ma photo ? », c’est de t’accompagner pour t’aider à trouver tes clients, les signer et, bien sûr, les fidéliser.

Pendant une journée complète, en individuel, tu vas apprendre à t’affirmer, à te démarquer, et à communiquer de façon efficace. Pour (enfin) vivre de ta passion.

 

Alors, tu en dis quoi ?

8 heures de formation : 700 euros.
Possibilité de prise en charge par le FAFCEA.

Photographe récompensée par :

VOTRE AVIS SUR LES FORMATIONS…

TONY

Atelier photo (initiation)

Quel plaisir de passer cette matinée avec Bénédicte. Je suis extrêmement reconnaissant pour son professionnalisme, sa bonne humeur et son énergie contagieuse. Son expertise et sa passion pour la photographie sont évidentes dans chaque aspect de son enseignement.
Je recommande vivement ses cours à quiconque cherche à améliorer ses compétences photographiques dans une atmosphère positive et encourageante. Encore merci Bénédicte !

 

Découvrir les ateliers photo

Jean-Baptiste

Tu veux ma photo ? (pro)

J'ai rencontré Bénédicte pour suivre la formation "Tu veux ma photo". Je la conseille à tout photographe, pour ma part je débute tout juste. Très complète, intense et donne toutes les clés pour réussir sa communication d'entreprise. La formation se passe dans un cadre bienveillant, dynamique, personnalisé et ce dès le 1er appel téléphonique.

 

Découvrir la formation

Nelly

Atelier photo (initiation)

Première formation avec Bénédicte, un pur moment de bonheur. Toujours le sourire, d'une grande patience, très agréable.
Bénédicte explique très bien, donne de bons conseils et partage bien sa passion pour les photos. Bénédicte m'a appris énormément de choses, hâte de les mettre en pratique.
Je recommande les yeux fermés.

 

Découvrir les ateliers photo

Anne-Sophie

Tu veux ma photo ? (pro)

Bénédicte m'a accompagnée, en tant que pro, le temps d'une journée formation communication. Elle a su me guider et m'éclairer dans les domaines du seo, et du relationnel client. Car oui il y a la photographie, mais tout ce qui gravite autour est important. Je te remercie pour ces moments de partages dans une grande labeur mais surtout dans la bonne humeur !

 

Découvrir la formation