Je suis très heureuse de partager avec vous ma bonne nouvelle de la journée : cette mention honorable remportée lors de la deuxième édition du concours Portrait 2021 de Regard d’Auteur.

Un jury composé de professionnels de la photo

Regard d’Auteur, c’est une plateforme de photographes professionnels. Outre des formations, elle organise régulièrement des concours photo, qui permettent de nous challenger et de développer notre créativité… Et je dois bien avouer que, pour cette deuxième participation de ma part, je suis très fière d’avoir réussi à toucher le jury, composé de pointures du métier.

Une photo naturelle et spontanée récompensée

Cette photo, je l’ai prise lors d’un reportage photo famille réalisé cet été sur la plage de Saint-Brévin, en Loire-Atlantique. Elle n’a été ni préméditée, ni mise en scène. Il s’agit juste d’un moment spontané entre Mickaël, le Papa, et C., sa fille., que j’ai eu le réflexe de figer dans le temps.

Derrière mon appareil photo, c’est toute ma mission lors de chacune de mes séances photo avec vous : vous laisser vivre et capter l’instant, pour photographier vos connexions, votre complicité, votre fraicheur… Parce que derrière les instants anodins d’aujourd’hui se cachent les souvenirs précieux de demain.

Découvrir la sélection officielle en vidéo :

(si la vidéo ne fonctionne pas, rendez-vous directement sur facebook)

libero libero. libero felis sed commodo Praesent elit. Phasellus sit