Parce qu’ils étaient de passage dans la région, et parce que ces vacances étaient les dernières avant l’arrivée de leur premier enfant, Fanny et Guillaume ont profité du cadre bucolique de la Bernerie-en-Retz pour s’offrir une séance photo à deux, “les pieds dans l’eau”…

… Sauf que, comme 90% des reportages photo que je fais à la plage, on a mis un peu plus que les pieds dans l’eau… et on a tous finis trempés en fait ! ^^

Garder des souvenirs à deux, oui…

Parce que souvent, une fois que Bébé arrive, il nous donne l’impression d’avoir toujours été là, d’avoir toujours fait partie de nos vies… Et parce qu’on a parfois tendance à oublier comment c’était “avant”… Les photos de grossesse sont un moyen de se replonger dans cette parenthèse si forte qui précède les débuts de la vie de famille et de conserver ces souvenirs précieux de cette vie à deux (qui est à la base de tout quand même, ne l’oublions pas ^^).

… mais alors des souvenirs vrais, pleins de spontanéité et de naturel !

Moi, c’est votre complicité, votre relation, tout ce qui fait que vous êtes Vous, que je photographie. Dans les séances photo que nous faisons ensemble, pas question de poser : je capture des rires sincères, des gestes naturels, des réactions spontanées… Pour des images qui vous ressemblent et dans lesquelles vous aimerez vous replonger encore et encore.

La séance photo “les pieds dans l’eau” de Fanny et Guillaume

Fanny adore la mer, Guillaume est surfeur… Alors évidemment, une séance photo au bord de l’eau, c’était plus qu’une évidence pour ces deux-là…

Le programme de la séance était simple, juste une balade en bord de mer… Et parce que ce jour-là, à la Bernerie-en-Retz (près de Pornic, sur la côte Atlantique), il faisait hyper beau, parce que l’eau était bonne, et parce qu’ils étaient d’humeur joueuse, ils ont finalement fini trempés… Et c’était drôlement bien. <3

Vous aussi, vous rêvez de photos de grossesse qui parlent de Vous ?

Praesent sit commodo mi, ut diam elit. consectetur tristique Curabitur